C'est ou qu'on doit signer ? ><
Le nouvel espoir français (oupas) Natural Selection arrive de plus belle sur la route de la compétition européenne !!
En effet, avec la participation de huhuh le bricoleur, la team "Heroes of Natural Selection" débarque des fins fonds des entrailles de ventrilo pour déchirer tout le monde !!!
http://www.ensl.org/teams/361
Vous êtes jeune? Vous êtes beau et incorruptible? Vous voulez faire parti des HoNS ? Prouvez-nous votre force dans un duel sans merci contre joliano avec pudge/devourer !!!
Survivez à cet affront et vous aurez prouvé votre valeur à nos yeux. Bonne chance, et à bientot sur Heroes of Natural Selection !
Membres :
- huhuh
- joliano
- Nmeu
- Buteille
- Starensen
- MrS
Dernière modification par Nmeu ; 29/08/2009 à 02h58.
Nmeu - Fanboy et Padawan de huhuh le newser & traducteur de NSFrance.net
Envoyé par HanDaiRsuN
Bien joué Starensen ! Tu as trouvé la phrase secrète permettant de passer outre le duel impossible contre br !
Tu es donc sélectionné pour intégrer l'équipe !!
Envoyé par HanDaiRsuN
Bien joué pour l'image nmeu !
huhuh - Newser & Traducteur pour NSFrance.net
ahaha je peux me pendre!
L'organisation de matchs et en jouer n'est pas prévu dans le programme btw huhuh's rulz inside
Envoyé par HanDaiRsuN
Et si hypothétiquement je réinstallait steam (qui est peut etre déja installé en fait,) et que "pasque" je le vaux bien, je retouchais a ns apres mmmmmm 3 ans d'inactivité pour rire ?
Starensen, j'habite boulevard de la sauveniere maintenant vilaine clette, donc si tu veux que je viendre joignir ta team et ben tu te bouge jusqu'a chez moi et tu me convainc de rejouer a ns jusqu'a ce que je pleure.
huhuh - Newser & Traducteur pour NSFrance.net
Sauvenière c'est pas à Spa ça? Près de l'aérodrome de Spa?