on aime bien les commentaires, faut juste prendre l'habitude
on est sur les accents !
modification d'un message, riesu ?
nan tu fais bien de nous informer, c'est cool merci à toi ! bizoo (merde c est en pv ca)
Yo wesh wesh represente !
Je sais que ce fût débattu lors de la création du site, mais ne serait-il pas possible de faire coincider les news avec le forum ? Genre [nouvelle news + commentaires associés] = [nouveau thread forum + commentaires associés]. J'ai tendance à ne lurker que les forums en général. Autre chose, le jeu de caractère sur les commentaires de news est encodé en je_ne_sais_pas_quoi. Exemple :
J'ai beau passer sous Firefox vers un autre type d'encodage, rien ne bouge."je pense que ça inclut bien sûr des"
Edit : Encore un truc, lors de la modification d'un message sur le forum, lors du click "enregistrer", les modifications sont bien prises en compte, mais je reste sur la boite d'edition du message. J'aime faire mon chieur![]()
on aime bien les commentaires, faut juste prendre l'habitude
on est sur les accents !
modification d'un message, riesu ?
nan tu fais bien de nous informer, c'est cool merci à toi ! bizoo (merde c est en pv ca)
Administrateur NSFrance
je suis dessus
pour ton navigateur orox il doit être en encodage utf8
je cherche toujours car tout le reste du site est réglé...
Y a une date de prévu pour la mise à jour du thème du forum?
Ca serait bien aussi d'avoir un petit lien dans le header pour basculer directement sur le site principal.
comme avant ? ^^
oue on essaye de retrouver des codeurs pour faire ca, le notre a disparu ds l'univers... dur ^^
Administrateur NSFrance