Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: wtf ?

Par défaut

Moi je veux juste fix cette daube là
    Ca me tape gravement sur le système ! Et même si c'est pas forcément malin de ma part d'avoir copy/paste le mail, je l'ai fais par soucis de transparence, parceque j'ai vu sur le fofo 2-3 trucs suite à "ça" qui étaient peu flatteurs.
    IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard

Area51, full of normal people.

Administrateur Avatar de Chb

Par défaut

Personnellement je ne pense pas que régler sa sur le forum de NSFrance soit très approprier, j'entends par là que c'est une affaire privé entre deux joueurs "adultes" faisant certes partis de cette communauté mais ne concernant aucunement l'ensemble de là communauté.

Il t'a écris ce mail en voulant régler ou tout du moins s'expliquer sur ce problème, donc la meilleur des réactions aurait été simplement de lui répondre à son mail et non venir exposé ce-ci devant tout le monde juste pour que sa flam, mais ce n'est que mon point de vue.

Que tu sois énervé par ce genre d'accusation qui semble sans fondement avec ce que tu as pu nous montrer je peux comprendre, mais je ne pense pas que les gens du forum puisse réellement faire quelque chose à part dire "ouai il a raison, ouai il a tord, ouai c'est un con lui blablabla", ce qui ne ferait pas avancer grand chose à votre problème.

Après pour l'histoire de transparence lol, si tu n'étais pas venu en parler personne l'aurais su je pense en dehors des personnes proche de toi et zil, donc bon sans vouloir être méchant osef :/, mais je comprends tout à fait le faite que tu veuille te défendre, Zil à l'attaque facile xD.

Member Avatar de Nmeu

Par défaut

c'est clairement le style d'écriture de Zil

je dis ça je dis rien o/
    Nmeu - Fanboy et Padawan de huhuh le newser & traducteur de NSFrance.net

Citation Envoyé par HanDaiRsuN
    NS2 est comme le 1 mais c'est le 2

Par défaut

De base, j'ai posté le bouzin en espérant que quelqu'un soit capable de m'expliquer "wtf is going on" parceque j'ai BEAUCOUP de mal à discuter à chaud, et ce encore plus avec quelqu'un qui est également passablement énervé (pas vrai Mike ?). Chose qui s'avère, avec du recul, pas super intelligente, j'admets.
    Seulement, j'ai agis sur un coup de sang (probablement comme Zil) et j'ai de fait occulté certaines choses que j'aurais pas dû, en cela, je m'en excuse.

Toutefois, je pense que vu que vous êtes peu sur le fofo à être actif, je venais ici en quête de réponse aussi.
    C'est maladroit en effet, mais c'est fait.

Maintenant, j'ai mail Zil pour m'expliquer avec lui, on verra ce qui sortira de notre discussion.
    Dernière modification par Mancunien ; 28/04/2010 à 15h20.
    IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard

Area51, full of normal people.

Junior Member Avatar de OXeN

Par défaut

Citation Envoyé par Mancunien Voir le message
    Si tu n'es qu'un pauvre chomeur fixé a son ordi, ça prendra plus de temps.
    J'imagine que t'es un cas social, pas plus avancé que chibi, c'est vraiment triste.

Ouille, c'as pas krè krè gentil ce genre d'insultes gratos.
    Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes.

Administrateur Avatar de Croquette

Par défaut

mouai en tout cas, ca n'a rien à faire la, désolé mais vous devez régler vos problèmes entre vous. Sujet clos
    Administrateur NSFrance

Administrateur Avatar de Chb

Par défaut

Bon tout est bien qui fini bien apparemment, Zil est Mancunien se sont expliqués s'était un malentendu.

Now Mancunien va pouvoir faire mumuse avec toutes ses petites figurines à faire la guerre grâce à son super nouvel addon, Zil est tombé amoureux, et Mancunien est sous son charme les deux vives un amour passionnel magique.

Je clôture définitivement ce message pour Zil mais ne le supprimerai pas car je vois pas l"intérêt de faire de la censure de topic content que votre problème soit résolu et merci pour les prochains désaccord entre joueurs de régler sa en privé si cela ne concerne pas la communauté ^^..
    Dernière modification par Chb ; 30/04/2010 à 13h58.

Discussion fermée

Règles de messages