+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Deco intempestive forum

Par défaut Deco intempestive forum

'lo,

Je sais pas si ça a été mentionné mais j'ai beaucoup de déco sur le fofo. Par déco j'entends que lorsque je switch d'une rubrique à l'autre du fofo ou que j'essaie de lire mes PM, je me retrouve déco, et, bien que je me reco, lors de la redirection, je me re-retrouve déco.

Ca m'arrive de chez moi et de mon taff, donc je suis pas persuadé que le problème vienne de moi.

Voilà, c'est tout.
    IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard

Area51, full of normal people.

Member

Par défaut

Moi ca m'arrive mais que depuis mon iPod. L'astuce que j'ai trouvé c'est d'aller dans une autre application puis de r'ouvrir Safari, et là il me mets là ou je voulais aller.
    Sinon depuis le PC (tout neuf \o/) ca va nickel.

Administrateur Avatar de Croquette

Par défaut

jamais eu ce probleme oO
    on va voir si on trouve un truc
    Administrateur NSFrance

Administrateur Avatar de Chb

Par défaut

Euh là je vois pas trop, moi il me redemande le login uniquement lorsque je vais dans l'interface admin ou que je fais une action admin ce qui me semble logique, je vais voir sa avec byby faudrait voir si d'autres ont le même problème que toi.

Member

Par défaut

Il m'arrive également d'avoir à me connecter plusieurs fois, mais une fois que je suis connecté, plus de soucis.

Member

Par défaut

J'imagine que le fait d'être admin influence, d'après ce qu'on lit pour le moment ^^

Par défaut

En fait, là j'ai remarqué qu'à l'index du forum, je ne suis JAMAIS connecté. J'ai beau tenter me connecter, lorsque FF me redirige, je me retrouve à nouveau déco et ce, de façon systématique. En revanche, quand je vais dans une rubrique (Le Bar, General, etc), je suis connecté.

Quelqu'un a ça aussi ?
    IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard

Area51, full of normal people.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages