J'ai pas mon code. k ?
![]()
bon bah..pour ceux qui ont pas eu la chance de trouver un serveur "jouable", vous n'avez pas manqué grand chose !
Vraiment trop de bug dans cette alpha (oue..en meme temps c'est une alpha), il est quasiment impossible de toucher un marine qui bouge, il y a des ips dans les murs, les lerks/hydra sont sur-abusés...
bref pour moi, ca valait pas une release, c'est clairement injouable :x
et vous?
Administrateur NSFrance
J'ai pas mon code. k ?
![]()
huhuh - Newser & Traducteur pour NSFrance.net
J'ai prefere faire dodo
Je testerai ca ce soir.
Il faut esperer qu'ils seront reactifs et avec Steam pour diffuser les majs ca devrait aller vite.
http://www.unknownworlds.com/ns2/retrieve
pour recuperer votre clé, au cas ou![]()
Administrateur NSFrance
Il a était clairement préciser par Charlie que normalement les "big guys" des grosses boites ne sortent jamais d'alpha de leur jeu à ce stade pour éviter justement les critiques par trop négatives sur la qualité finale du titre.
Ils ont fais ça pour remercier les gens comme nous qui avons préco le jeu à 40$.
Normalement les grosses boites ne sorte leur jeu en version beta 2 semaines avant la release finale, donc il fallait forcement s'attendre à ce que ce soit blinder de problèmes (et les devs le savent).
Le vrai intérêt de cette alpha c'est que les mappeurs vont enfin pouvoir finaliser leur maps avec toutes les infos semi finales du gameplay qu'elle contient ! =)
"I need some ammo over here !"
Sont gros les skulks non ?
IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard
Area51, full of normal people.
ca rame beaucoup beaucoup trop... et j'arrive pas a me connecter au moindre serveur
Boarf, j'ai pas de PC pour faire tourner le bousin de toute façon.
Le comm est bien ? Et le comm alien ? (LQLE)
il est de combien le temps de co chez vous ? pcq moi ca tourne 1 à 2 min après ca me soule à rester sur le "attempting connection...".