+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: L'alpha et vous

Junior Member

Par défaut

j'ai même planté en tentant de créer une partie lan ... hum !

Administrateur Avatar de Croquette

Par défaut

si ca bloque sur "attempting connection", c'est que vous pouvez pas vous connecter (soit serv full, ou autre...)
    le mieux c'est de passer par hamachi avec quels amis...mais bon ca reste plus "une demo" le gameplay est pas jouable
    Administrateur NSFrance

Junior Member

Par défaut

j'ai pu me co à 1 serveur, je sais pas vous mais ca lag vraiment trop ... J'ai baissé la réso en 1024*768 et les graphismes en médium ca laggait tjr, j'ai voulu test en very low mais pas réussi à me reco à un serveur ^^ et passer par le gestionnaire de tache à chaque fois ca me fait chier lol. Jréessaye plus tard !
    Sans compter que les aliens sont intouchables et les hydra overpowered =)

Member Avatar de StarenseN

Par défaut

Eldarion : traître ! In cara we trust !

Sur 10 tentatives de connexion, j'en ai réussi une et je tournais à du 0,001 fps seconde. (j'étais dans le vide je voyais toute la map)

Member Avatar de Eldarion

Par défaut

Huh ? Tu parles de la Cara ? Cette pisse imbuvable digne d'être bue par les plus grands pochards SDF de Charleroi ?

Par défaut

J'ai pas mal testé hier.
    Pour se connecter, en fait y'a un sac, c'est que si le server est full, le jeu continue de se connecter et finit par planter (lulz)
    Bref, le seul moyen de pouvoir tester sans se faire chier, c'est de créer en privé.
    Si en terme de gameplay on peut pas voir grand chose (à part qu'il y a un système de points qui semble individuel pour les rines), j'ai surtout été bluffé par la map ns2_tram.
    L'ambiance, le level design, les couleurs, les décors et détails, ça troue le cul.
    Après le comm alien, j'ai pas réussi à test (gg plantage) et je trouve le système de construction marines un peu bizarre (les constructeurs sont des drônes).
    Bref, on voit pas grand chose en terme de gameplay, comme vous vous en doutez, mais je suis déjà super emballé par le boulot fait en terme de design/mapping.
    IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard

Area51, full of normal people.

Par défaut

oui cette alpha est faites pour ca à mon avis; montrer le design, les graphismes et l'ambiance

ps: les grenades sont ultimes, des bombes nucléaires
    Administrateur NSFrance

Junior Member Avatar de trilag

Par défaut

J'pense qu'ils auraient du attendre un poil avant de releaser, y a quand même pas grand chose qui marche. Pour jouer en FFA il faut trouver un serveur qui accepte les connexions (comme dit plus haut, "Authenticating" et pas "Attempting connection") et qui ne lag pas (il y en a).

Cela dit ca m'a permis de voir les comm marine (buildbots hyper relous) et alien (pour le moment on peut juste faire construire les rt/hives par une larve NPC) et le lerk (très dur de voler sur plus de 2m). La gueule des skulks cache vraiment la vue pendant presque 1s, ca rend les combats assez fun ! La bonne nouvelle c'est que ca sent deja un peu le NS, on retrouve des plaisirs connus comme croquer un marine juste avant qu'il finisse de buter la rt...

Par défaut

sans parler des "aboiements" des skulks et des marines intouchables des qu'ils bougent xD
    Administrateur NSFrance

Par défaut

Je suis pas trop d'accord avec le "trop tôt" concernant le release de l'alpha.
    Enfin, je veux dire, on le savait que ça serait pas jouable et presque aussi buggué qu'un jeu de City Interactive mais sincèrement, moi, je m'en cogne.
    Juste le fait de me promener dans les maps comme un gogol en sautant partout, ça me suffit. Ca prouve que le jeu avance et le simple fait de "tâter le machin", même si c'est minimal, ça me suffit largement, pour le moment.
    Ca fait longtemps qu'on attend tous ici ce fameux NS2. Et que cette alpha soit tout sauf jouable, j'en ai rien à branler, mais d'une force !
    On aura une beta "bien" jouable d'ici 6 mois espérons, là, on pourra commencer à être critiques, pour le moment, on se fait plaisir sur le peu qu'on apreçoit, et c'est déjà pas mal !
    IntotheMagic (Wretched Hag) : Haha, you donkey, my hero is Furion not qop, you fucking retard

Area51, full of normal people.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages